Un nouveau domaine s’ajoute au groupe des domaines OC

Le patrimoine de OC est renforcé par un nouveau domaine d’une superficie de 250 ha « CUSANGE » sis à Ras Jerri à Meknès en janvier 2013 dans le cadre du partenariat public-privé.

Le domaine d’Oulad Hatten a renouvelé la certification Global Gap le 31 janvier 2013

Global est un référentiel international sur les bonnes pratiques en matière agricole. OC prévoit de certifier l'ensemble de ses domaines pour garantir que ceux ci sont gérés selon les standards internationaux. Renvoi vers site Global Gap : www.globalgap.org

L’unité de trituration du domaine Ouled Hatten est certifiée IFS, ISO22000 et BRC le 31 janvier 2013

La Direction Générale de la société OLEA CAPITAL s’est engagé dans une démarche qualité conformément à la norme ISO 22000 et les référentiels BRC et IFS ayant pour objectifs de satisfaire les attentes de ses clients, d’assurer un produit salubre, sûr, de bonne qualité et de respecter les normes en vigueurs.

Inauguration de l'unité de trituration d'huile d'olive 14 novembre 2012

Oléa Capital a inauguré son unité de trituration d’huile d’olive dotée d’une capacité de 210 tonnes par jour extensible à une capacité de 610 tonnes par jour.

OLEA CAPITAL présente au SIAM 2012, Meknès du 25 au 29 avril 2012

Oléa Capital était présente lors de la 7ème édition du Salon International de l'Agriculture du Maroc.

Le domaine de Oulad Hatten est certifié Global Gap le 18 décembre 2011

Global est un référentiel international sur les bonnes pratiques en matière agricole. OC prévoit de certifier l'ensemble de ses domaines pour garantir que ceux ci sont gérés selon les standards internationaux. Renvoi vers site Global Gap : www.globalgap.org

OLEA CAPITAL PRESENTE AU SALON FILAHA, Alger du 21 au 24 novembre 2011

Oléa Capital était présente lors du Salon Filaha 2011. Dans le but de mettre en avant son expertise comme groupe intégré de production d'huile d'olive extra vierge, Oléa Capital s'est présenté comme un acteur de premier plan dans le secteur oléicole.

OLEA CAPITAL organise une journée d'échanges avec ses futurs agriculteurs agrégés

Oléa Capital a signé une convention public/privé pour être agrégateur. Dans ce cadre Oléa Capital apporte à ses agrégés un soutien technique pour l'exploitation de leur ferme (conduite, taille, cueillette,..) et s'engage à acheter leur production d'olives.

OLEA CAPITAL présente au SIAM 2011, Meknès du 27 avril au 1er mai 2011

Oléa Capital était présente lors de la 6ème édition du Salon International de l'Agriculture du Maroc. L'objectif de sa participation était de préparer le lancement de sa production en 2012.

Le SIAM est une vitrine de la production agricole marocaine, Oléa Capital a participé aussi en qualité d'intervenant dans les Colloques organisés pour l'occasion autour des problématiques du secteur oléicole.